• awp-427

Site Catégorie: Centre de plongée

  • Description

    Le centre de plongée de l’Aber Wrac’h est situé au cœur des Abers : un vaste terrain de jeux pour les plongeurs débutants et confirmés. La plus grande partie de ce cours d’eau est un ria ou aber, une sorte de fjord qui se jette dans la Mer Celtique. Le centre de plongée vous propose une multitude de plongées, toutes plus riches et variées les unes des autres, mais certaines attirent plus l’œil que d’autres.

    On trouve de nombreuses espèces et notamment des balistes pendant l’été, congres, tacauds, raies torpilles, homards, syngnathes, gros oursins communs, étoiles de mer de toutes dimensions et de toutes les couleurs, coquettes peu farouches, crustacés, éponges « fesses d’éléphant » et même des phoques, une immense forêt d’himenthales où se trouvent différents alevins et des laminaires.

    Pour les paysages, canyons, falaises, éboulis, petites grottes vous combleront. Et bien sûr des épaves, célèbres comme l’Amoco Cadiz ou plus discrètes mais non moins intéressantes.

    Le centre de plongée tout confort et le bateau, Tombraz, semi-rigide de 7,50 mètres et 22 places sont à votre service pour vos plus belles immersions.

  • Carte

    Aucun résultat n'a été trouvé

    Désolé, aucun enregistrement n'a été trouvé. Veuillez spécifier votre recherche et essayez à nouveau.

    Google Map Non chargé

    Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.

  • Avis
    0 Commentaires